Irak Occupé:

Les américano-sionistes utiliseraient des Gazes contre les civiles de Falloudja !!!

Les américano-sionistes utiliseraient des gazes toxiques et armes chimiques contre les civiles de Falloudja !!!
24 britanniques abattus à Yussufiyah
43 marines tués, 7 tanks détruits, un hélicoptère Apache abattu à Falloudja.
La résistance a repris le contrôle de la presque totalité de la ville.

Falloudja, IRAQ (LVO/Islammemo): Les moudjahidines de Falloudja ont capturé 8 nouveaux marines ce matin et 20 gardes nationaux de Allaoui. Ils ont été montré sur Al Jazeera, qui refuse toujours de montrer les 44 marines fait prisonniers depuis lundi. Les Moudjahidines accusent les sionistes Tony Blair, Yiad Allaoui et le mari de Margaret Hassan, l'irlandaise chargée de l'agence humanitaire CARE, d'avoir monté son enlevement afin d'obtenir le redeployement des troupes anglaises dans le sud de Baghdad et le vote de l'envoi de 3000 nouveaux renforts en janvier 2005. Nous sommes dans le meme cas de supercherie que les deux italiennes enlevées par les agents du SISMI pour eviter une motion de censure contre le fasciste Berlusconi au parlement italien et le vote d'envoi de nouvelles troupes en Iraq. Quant aux sionistes, voyant que personne ne soutenait le massacre de Falloudja la martyre, ils ont déclaré par le biais d'une chaine info, controlée par les services yisraeliens, Fox News (=Mossad News), que c'était Abou mossaab al Zarqaoui qui avait revendiqué l'enlevement des trois francais en Iraq, et que les soldats de la coalition americano-sioniste auraient trouvé les maisons ou les décapitations avaient eu lieu. Le manque de preuves et leurs mensonges dévoilés les pousseront peut etre à dire que ce sont bien eux qui sont derriere l'affaire des francais en Iraq.

L'arrivée de renforts de Moudjahidines au nord de la ville, hier soir et tôt ce matin, a permis de déclencher des vagues de tirs de missiles intenses sur les troupes américano-sionistes, pris par derriere, ils ont été forcés de se retirer de leur équipement blindé et s'enfuir. Les témoins oculaires ont rapporté que l'attaque, soudaine, a brisé les lignes de ravitaillement US, les obligeant à se retirer au nord des voies de chemin de fer. Des snipers américains sont encore signalés sur quelques toits, mais les tirs de missiles "Tariq" et "Ababil", "Hawn", "KOMA" des Moudjahidines les ont contraints à quitter les batiments.

Environ 25 incendies, 16 d'entres eux très intenses, ont été apercus, c'était des tanks Abrams et Bradleys touchés par les missiles, tirés par les brigades de Moudjahidines venus en renforts, qui ont réussi à briser l'encerclement de la ville par le nord, les combats intenses continuent dans le quartier d'Al Joulane.

Ajourd'hui, les Moudjahidines de la ville ont repoussé les marines US dans les quartiers de Shurtah et les voisinages de Dubbate près du centre-ville, ce qui fait parti du plan de bataille. Falloudja subit le bombardement intensif des avions US, et les combats à terre se sont brusquement intensifiés ce mercredi matin.

Les Moudjahidines ont bombardé les troupes américaines avec plus de 150 missiles, dans divers secteurs de la ville ou les troupes US avaient avancées la nuit passée. Ces attaques ont stoppé l'avancée américaine pour le moment.

Les témoins oculaires rapportent que les bombardements US sont plus intenses que lors des vagues sur Baghdad en 2003. Les américains utilisent des armes non conventionnelles contre la population de Falloudja, environ 90 000 bombes à fragmentation ont été lâchées sur la ville, des bombes au Napalm, des bombes chimiques avec des gaz de combats sont larguées sans que cela ne soit dénoncé par le CICR ou les ONG "officielles", dont celles de l'ONU en Iraq, c'est un scandale et une complicité dans des crimes de guerre et crime contre l'humanité.

Des dizaines de civils sont morts tués par des gaz toxiques et armes chimiques aujourd'hui, dans le quartier d'Al Joulane. La ville de Falloudja est pleine de corps de civils morts tués par ces armes non-conventionnelles. Le moral des habitants de Falloudja et leur détermination au combat demeure élevé, dans les quartiers repris les habitants de la ville ont placé des drapeaux irakiens et des bannieres Islamiques sur les toits et les fenetres. La situation humanitaire dans la ville est catastrophique, c'est la préoccupation majeure en ce moment, les médecins manquent de tout et appel à l'aide leur collegues d'Iraq et des pays Musulmans pour une aide d'urgence, sinon la population de Falloudja, 20 à 25% de civils, sera massacrée. Suite au bombardement US sur l'hôpital d'Al Hadar et de l'hôpital mobile Zayid, il est difficile de soigner les blessés. Les quelques médecins de la ville en appellent à la générosité des Musulmans dans le monde. Curieusement, la Croix Rouge et les Organismes Humanitaires du monde demeurent silencieux, pourquoi? L'assemblée des Oulamas Sounnah d'Irak a annoncé que le Sheikh Al Janabi a trouvé le martyr insha Allah lors des premiers bombardements sur la ville de Falloudja.

Les unités de la Résistance Islamique de Falloudja fonctionnent toujours par petits commandos, bien équipés, avec une parfaite connaissance du terrain. D'apres les derniers rapports de ce mercredi soir, la décision prise par le commandement des Moudjahidines d'ouvrir deux voies allant de l'exterieur de la ville jusqu'au centre-ville s'est avérée être très efficace.

En raison des lourds bombardements sur les voisinages civils tout autour des périmètres de la ville, une décision a été prise de ramener directement la bataille dans le centre ville en ouvrant deux routes principales qui mènent dans le centre de Falloudja.

La première route ouverte était "Nisan 7", qui est de 17-20 mètres de large et s'étend du nord depuis le réseau de chemin de fer de Falloudja, passe par la zone d'Al Mualimin, au dessus de Nisan 7, puis à la mosquée Al Furqan pour se finir dans le voisinage du quartier de Al Shuhada. La deuxième route ouverte était la "rue de Tharthar", qui est de 15-18 mètres de large, s'étend de la gare, d'où les américains ont un centre de commandement, passe par le voisinage d'Al Ghuaifi jusqu'aux extrémités du voisinage du quartier des Officiers.

Après l'ouverture de ces deux routes, les Moudjahidines ont opéré un retrait tactique à partir de ces périmètres de la ville pour permettre aux américains d'entrer par les deux routes. Le plan était réussi, les américains sont maintenant sur les deux routes juste où les Moudjahidines voulaient qu'ils soient.

Le commandement des Moudjahidines annonce que actuellement plus de 70% de la ville est sous le controle de la Résistance, et non pas en possession des américains, comme les médias de la propagande sioniste l'affirment.

Les combats restent intenses au nord de la ville, dans les voisinages des quartiers d'Al Shouhada, les Moudjahidines ayant repris les quartiers d'Al Ghuaifi, d'Al Mualimeen, Al Askari. Les tireurs isolés américains sont maintenant expulsés, exceptés sur quelques toits sur les deux routes principales.

Selon les Moudjahidines, les quartiers d'Al Joulane, Al Mualimeen, et celui des Officiers sont maintenant complètement dégagés des troupes à Alloui, dont environ 200 ont déserté depuis lundi, des drapeaux irakiens ont été érigés sur des bâtiments dans ces secteurs. Nous vous donnerons plus d'informations dans quelques heures insha Allah. N'oubliez pas vos freres et soeurs assiegés d'Iraq et de Palestine dans vos invocations.

 

Retour à la page principale