Jihad en Irak
LA BATAILLE DE FALLOUDJA S'EST DEPLACEE DANS BAGHDAD. DANS UN COMMUNIQUE, LA RESISTANCE IRAKIENNE ANNONCE SON UNIFICATION EN UN FRONT ISLAMIQUE DE LIBERATION DE L'IRAK.

Moujahideen resistantaux agressions de l'armé US sur Falloudja Baghdad-Falloudja, IRAQ (LVO/Islammemo): Suite à une longue nuit de lourds bombardements, les Moudjahidines se sont repliés vers les quartiers du centre-ville minés par des dizaines de voitures piegées. Les américains pratiquent la politique de la terre brulée, ils détruisent tout à l'aide de l'aviation, puis ils envoient leurs troupes, ils refusent le combat régulier. Des qu'ils sont pris par les Moudjahidines, ils se retirent et font appel à l'aviation. Les américano-sionistes ont utilisés 40 000 bombes à fragmentation dans les quartiers Nord de la ville Falloudja, des bombes à concussions et des dizaines de bombes au Napalm.

D'apres les derniers rapports des Moudjahidines de ce mardi et mercredi matin, les combattants de Falloudja affirment que tout va bien pour le moment, les américains n'ayant encore rien compris à la stratégie adoptée par la Résistance Islamique dans le triangle sunnite.

Tot ce mardi, la première vague de 8000 soldats d'occupation a pénétré les quartiers excentrés de la ville de Falloudja par quatre cotés, dans les voisinages périphériques des quartier As-Shouhadah, Al Joulane, (nord, nord-ouest) Jabeel et Al-Askari (sud, et sud-ouest). La ligne de front des américains se compose la plupart du temps des collaborateurs de Allaoui, qui avancent sous la couverture des bombardiers US.

En attendant, les Moujahidines ont gardé leur plan de bataille secret, en ménageant leurs forces tres mobiles et en ordonnant un retrait systématique vers le centre de la ville, pour éviter les bombardements américains. Les troupes américaines sont attaquées depuis les toits des bâtiments par les Moudjahidines qui tirent avec des fusils automatiques, des RPG et des missiles anti-tanks. Les Mujahidines fonctionnaient par petites unités mobiles et bien equipées, ce qui a permis une redisposition rapide des commandos pour s'engager vers différentes positions dans la ville. Les snipers US ont pris positions sur des toits, dans la périphérie de la ville pour essayer de bloquer les Moudjahidines se déplacant dans les rues.

Contrairement aux rapports diffusés par la propagande sioniste croisée occidentale, les Moudjahidines de Falloudja démentent le fait que les marines aient atteint le centre-ville de Falloudja. Les renforts de Moudjahidines, venus d'autres villes voisines, notament ceux de Ramadi, ont réussi une percée ce mardi soir dans le Nord de Falloudja, la ville n'est plus totalement encerclée. Des dizaines de combattants sont arrivés en renfort par voiture equipées de lance missile à longue portée, plusieurs brigades ont donné l'assaut dans le quartier d'Al Joulane, plus de 200 missiles, dont les fameux missiles "Tariq" et "Ababil", ont été tirés sur les troupes américaines surprises, qui sont à l'heure ou nous ecrivons en difficulté. Un tank Abrahams a été détruit et plusieurs véhicules Bradley ont été apercus en feu dans ce quartier. Les renforts de Moudjahidines continuent de détruire les bases logistiques US et leurs reserves de carburants dans les quartiers nord de Saqlawiyah, et sud de Haqaniyah ainsi que ceux de la ville proche de Taji.

La plupart des marines et des soldats à Allaoui sont inexperimentés, ce qui favorise la desertion et les marines se rendent sans combattre quand ils sont encerclés.

Ce mercredi matin, les sources américaines rapportent que 15 Moudjahidines auraient trouvés le martyr insha Allah, de leur coté, les Moudjahidines rapportent plus de 50 américains tués dans Falloudja et deux avions US abattus pour la journée de Mardi. La ville de Ramadi est sous controle de la Résistance qui a repris le centre ville ce matin. 45 collaborateurs Irakiens ont été tués par la Résistance à Ba'aqouba.

A Falloudja, la situation humanitaire est critique, des hopitaux ont été détruit et les cliniques privées manquent de tout, les ambulances ont été saisies et le personnel hospitalier emprisonné. L'éléctricité et l'eau sont coupés, les ravitaillements en nourriture manquent. Il y eu au moins une dizaine de civils tués lors des bombardements mardi, il n'y a pas de chirurgiens dans la ville, et les opérations d'amputations sont effectuées sans le matériel médical requis. Les américains ne font aucune distinction entre civils et combattants, ils massacrent tout le monde, hommes, femmes, enfants, ils bloquent les hopitaux qui n'ont pas été détruit afin que le nombre de victimes ne soit pas révélé au monde, c'est un véritable génocide de la population civile de Falloudja qui est en cours, comme celui de la ville martyre de Djénine en Palestine en avril 2002. Ce sont exactement les memes methodes qui sont utilisées.

Les soldats en majorité shiite de Allaoui ont vandalisé le cimetiere de la ville ainsi que plusieurs mosquées. Il est clair que le but des américano-sionistes est de déclencher une guerre civile sunnite-shiite, car la situation en Iraq et dans le Moyen Orient est explosive. L'agression contre Falloudja va rendre encore plus difficile une situation déjà chaotique pour les américains, confrontés maintenant à un soulevement généralisé de la toute la Résistance Irakienne unifiée et l'arrivée prochaine de milliers de combattants Musulmans Irakiens et des pays voisins, en réponse à l'ouverture officielle des portes du Djihad en Iraq.

La stratégie employée par les Moudjahidines est d'entrainer le maximum de marines et de soldats à Allaoui dans le centre-ville. Là, ils ne pourront plus avancer, jusqu'à ce qu'il y ait une concentration élevée de troupes américaines au centre, avec nulle part pour aller, ils seront encerclés depuis l'intérieur de la ville par les Moudjahidines, puis de l'exterieur par les renforts qui affluent dans le triangle sunnite. Ceux-ci ont commencé à frapper les américains par derriere ce mardi soir dans les quartiers nord de la ville. De plus, une bonne partie des combattants est sortie de la ville, avant l'assaut américain, pour etre redeployée dans la région ouest de Baghdad en vue d'une offensive majeure prochaine.

Nos sources nous indiquent également que des centaines de voitures piegées, maisons piegées et mines anti-personnelles ont été disposées pour etre lâchées sur les envahisseurs avançant vers le centre une fois qu'ils seraient concentrés dans les quartiers du centre-ville. De plus, les Moudjahidines ont achetés dans l'ensemble du pays des voitures à prix élevés, qui seront employées pour former une seconde ligne derrière les positions des troupes US une fois que la bataille du centre-ville sera en cours. De sources proches des Moudjahidines, les feux d'artifices de Baghdad et de Falloudja pourraient commencer autour du Eid el Fitr en fin de semaine. Ceci est correlé avec le dernier communiqué du groupe 'Djihad wa Tawhid', publié ce lundi, intitulé "La victoire sera là dans les prochains jours".

La bataile de Falloudja s'est déplacée au coeur même de Baghdad.

Un autre communiqué, tres important vient d'etre publié ce mardi dans toutes les mosquées du pays et les batiments publics Irakiens. Les différents groupes de la Résistance Irakienne annoncent leur unification en un Front Islamique de Libération de l'Iraq. Ce front est composé à l'origine des groupes suivants: Djihad et Tawhid, Ansar Sounna, l'Armée Islamique, l'Armée secrete Islamique, les brigades des Drapeaux Noirs, les Brigades de Abou Bakr Assidiq, les Brigades Noires de Rafidaine et toutes les autres brigades présentent en Iraq.

Dans un second mouvement opérationnel d'envergure, les Moudjahidines de la Résistance à Baghdad et ses environs ont mené ce mercredi matin tot, vers 1h00 du matin une vague d'opérations sans précédent depuis la chute de la ville en avril 2003. En effet, d'apres les correspondants de Islammemo dans la ville, les bombes explosent de partout et en meme temps. Toutes les bases militaires US ont été attaquées exactement à la meme heure, ainsi que les casernes de la garde à Allaoui et les commissariats de police de Baghdad.

Le sud de la ville de Baghdad, qui connait une lutte sans merci depuis le début du mois d'octobre, vient de passer aux mains de la Résistance ce mercredi matin, les forces de la Résistance controlent le sud et sud ouest de la ville de Baghdad. la Résistance Islamique a pris le controle de l'autoroute 16 dans la ville de Dhoura, elle controle les grandes villes comme de Houar Rajab, Abou Ghraib, Abidiyah, Souwirah, Suleymaniyah, Latifiyah et Yussufiyah. les Black Watchs britanniques et les 4000 marines stationnés n'auront pas servi à grand chose. Au Nord, Samarra et Ba'aqouba restent sous controle de la Résistance, à l'Ouest Ramadi est libérée depuis ce mardi matin, à l'Est Kut est aux mains de la Résistance. La chute de Baghdad est imminente. Au total, d'apres les correspondants de Islammemo, 96 américains ont été tués lors de ces opérations et des dizaines blessés ce mardi soir et mercredi matin.

Tandis que les troupes US essaient toujours d'obtenir la reddition de Falloudja, la Résistance Islamique d'Irak lui donne une lecon de stratégie dans la guerre asymétrique. La Résistance montre aux américano-sionistes et son suppot sioniste Allaoui que tout l'Iraq est devenu Falloudja, meme si Falloudja venait à tomber cela serait pour des raisons purement tactiques, la troisieme guerre d'Iraq vient de commencer. Cette stratégie innovatrice de la Résistance dans la guerre est une surprise pour le commandement US, qui n'excelle pas du tout dans l'art de la guerilla, les américains ont toutes les difficultés du monde à s'adapter aux tactiques locales. C'est exactement le type de Djihad envisagé et préparé par les Moudjahidines Irakiens depuis un an. Les américano-sionistes sont experts dans l'art du massacre de populations civiles assiegées comme en Palestine. N'oubliez pas vos freres et soeurs assiegés en Iraq, Palestine, Tchetchenie, Cachemire, ainsi que tous les pays occupés par les croisés sionistes dans vos invocations en cette fin de mois de Ramadan.

اللهم انك عفو كريم تحب العفو فاعفوا عنا


Et Dieu est le plus Savant


LVO, pour tous les Oprrimés.